Salut tout le monde
+6
Dix6on
Hahaha
MouleFlip aka Azeroth
Lalala
Logoth (Ex Xagok)
sick88
10 posters
Salut tout le monde
Bon voila jai commencé un clan 100% fr LesDragonsPourpres si y'en a qui sont interessé pour le rejoindre repondez a ce topic...
Le clan compte seulement 6 membre pour l'instant et pas des plus actifs je devrait dire mais j'espere que cela s'ameliora...
Le clan compte seulement 6 membre pour l'instant et pas des plus actifs je devrait dire mais j'espere que cela s'ameliora...
sick88- Number of posts : 10
Registration date : 2008-07-02
Re: Salut tout le monde
bonne chance
Logoth (Ex Xagok)- Admin
- Number of posts : 14
Registration date : 2008-06-29
Sale lache, t'es qu'une merdeXagoK wrote:bonne chance
Lalala- Number of posts : 1
Xerok je suppose t'énerve pas c'est qu'un jeux bordel...
Et ton ban je sais pas si il est mérité ou non mais la tu passe encore plus pour un con en faisant sa qu'autre chose... Enfin bref tout sa pour dire que la vie est belle et que sa sert a rien de faire sont frustré parce qu'on c'est fait ban...
A bon entendeur
Sickops
Et ton ban je sais pas si il est mérité ou non mais la tu passe encore plus pour un con en faisant sa qu'autre chose... Enfin bref tout sa pour dire que la vie est belle et que sa sert a rien de faire sont frustré parce qu'on c'est fait ban...
A bon entendeur
Sickops
Pourquoi l'as t-on ban ? Tous simplement car il voulait s'approprier le serveur alors que c'est XagoK qui paie le serveur dédié. De plus quand xagok à voulut créer un autre forum (celui-ci), xerok voulait garder l'ancien (celui avec son nom dedans) car soit disant l'ancien était mieux, donc xagok proposa TOUS les hebergeurs de forum (de type ipb, vbulletin, phpbb, punbb) et xerok ne voulait, prouvant ainsi sa mauvaise foie.
Alors xerok dit "Puisque que c'est comme ça, jme barre" puis il dit qu'il allait se logué sur la dédi pour supprimer son compte, xagok eut un pressentiment et il obligea xerok à se deco quand il se logua, et la stupefaction sur l'écran il y avait le message : "Voulez-vous vraiment supprimer la database : Oui / Non)", donc on tout le monde à bien compris que XeroK, cette enfant de chienne, ce gamin à tenter de supprimer la DB sans rien dire comme un lache et après qu'on les ban, se logua avec un autre compte GM qu'il avait vu auparavent dans la DB et debanna quelques users, changea les stats et les skills de certain comme un gamin de low.
Voila pour son ban, je l'ai jamais aimé, c'est qu'un con et il le restera, je bannirai tous ces comptes ainsi que chacune de ces IP, ou sinon carrement, son host...
Alors xerok dit "Puisque que c'est comme ça, jme barre" puis il dit qu'il allait se logué sur la dédi pour supprimer son compte, xagok eut un pressentiment et il obligea xerok à se deco quand il se logua, et la stupefaction sur l'écran il y avait le message : "Voulez-vous vraiment supprimer la database : Oui / Non)", donc on tout le monde à bien compris que XeroK, cette enfant de chienne, ce gamin à tenter de supprimer la DB sans rien dire comme un lache et après qu'on les ban, se logua avec un autre compte GM qu'il avait vu auparavent dans la DB et debanna quelques users, changea les stats et les skills de certain comme un gamin de low.
Voila pour son ban, je l'ai jamais aimé, c'est qu'un con et il le restera, je bannirai tous ces comptes ainsi que chacune de ces IP, ou sinon carrement, son host...
MouleFlip aka Azeroth- Admin
- Number of posts : 6
Ah ben je pensais pas sa de lui...
C'est quand meme bien dommage de voir des gens aussi con , et qui sont uniquement la pour montrer leur nom et qui font croire que c'est eux qui font tous... Eh oui je pensais que c'était xerok qui tenait le serveur alors que pas du tout , j'ai plus qu'a modifié ma vidéo ou je dit merci a xerok pour son server...
Tout les remerciement reviendront donc a xagok ^^ et ses petit GM bien sympathique et qui aime te faire chier a te balancer des nova ( non non je vise personne ^^) mais j'aime bien c'est ce qui permet de ne pas continuer dans la linéarité de ce jeux...
C'est quand meme bien dommage de voir des gens aussi con , et qui sont uniquement la pour montrer leur nom et qui font croire que c'est eux qui font tous... Eh oui je pensais que c'était xerok qui tenait le serveur alors que pas du tout , j'ai plus qu'a modifié ma vidéo ou je dit merci a xerok pour son server...
Tout les remerciement reviendront donc a xagok ^^ et ses petit GM bien sympathique et qui aime te faire chier a te balancer des nova ( non non je vise personne ^^) mais j'aime bien c'est ce qui permet de ne pas continuer dans la linéarité de ce jeux...
Merci sa fait plaisir
Logoth (Ex Xagok)- Admin
MouleFlip aka Azeroth wrote:Pourquoi l'as t-on ban ? Tous simplement car il voulait s'approprier le serveur alors que c'est XagoK qui paie le serveur dédié. De plus quand xagok à voulut créer un autre forum (celui-ci), xerok voulait garder l'ancien (celui avec son nom dedans) car soit disant l'ancien était mieux, donc xagok proposa TOUS les hebergeurs de forum (de type ipb, vbulletin, phpbb, punbb) et xerok ne voulait, prouvant ainsi sa mauvaise foie.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, Il est super marrant lui ! je voulais m'approprier du serveur ??? Le petit XagoK qui ne pouvait pas faire son Resurrection KO à cause d'un minibug m'a proposé de hoster le mien, il a dis fait comme si c'était ton PC je te laisse. Le SQL 2005 c'était nouveau pour moi, ma database a bugué je ne sais pourquoi, bon, on a trouvé une solution, j'ai travaillé sur cette nouvelle database, et puis XagoK décide un jour comme ça, de tout supprimer et de changer de database. Je voulais pas, je lui ai expliqué mes raisons mais non, il s'en foutais complètement vu, que c'était lui le grand dieu qui payait le dédié. Bon j'ai quand même accepté. Je me suis fait chier à faire des posts sur l'ancien forum pour tout expliquer. Bon après ça, tout allait bien. Jusqu'à ce que hier, je lui salut, tien ça fessait longtemps, je lui demande par hasard tu fais quoi ? lui il me réponds je change de forum. Bon je me suis dis ça doit être un truc sur le dédi, un truc mieux qu'un hosteur gratuit. Il me donne l'adresse du lien, et je vois quoi ? phpBB et 1fr1.net, je l'ai deja utilisé, www.xerokkoforum.eu.kz. J'ai bien trouvé que c'était du CACA. Et comme dis Mr. MouleFlip il ne m'a JAMAIS rien proposé, c'est ce jour là quand je lui ai dis tu fais quoi, qu'il m'a dis qu'il changeait de forum, c'est-à-dire que si je ne lui avait pas parlé, il l'aurait changé sans aucun avis à moi ni information. Donc arrête de dire qu'il m'a proposé "ipb, vbulletin, phpbb, punbb" c'est des conneries, car l'ancien forum était déjà en IPB, et pour l'adresse xerokko, je ne pouvait pas la changer parceque cette fonction n'était pas disponible, je peux le prouver j'ai des ss. Pour la DB, j'ai demandé à thomas sur msn, je la supprime ? ou tu veux la garder ? Si j'aurais voulu la supprimer je l'aurais déjà fait, je peux le prouver j'ai l'historique aussi. Pour les comptes debannis et à 255 de stat, laisse moi te dire que vôtre pannel BUG et que quand vous avez supprimé mon perso j'étais encore gm sur le pannel, donc je peux exploiter ce bug avec des cookies en étant GM. Vu que je suis plus dans le staff je ne pourrais pas vous aider à résoudre ce bug c'est ballot ! mais Mr. MouleFlip l'expert en PHP pourra le faire hein ? Et puis Sickops c'est ridicule ce que tu dis ^^ quand on sait pas on se tait merci ! (surtout le morceau ou tu dis "je remercie plutôt XagoK ^^" ça m'a fait plier en 4).
Bonne chance avec le serveur, il va vous enfalloir bande de noobs.
Surtout avec Mr. MouleFlip qui met des débrideurs, qui fait des conneries et ne les assume pas !! !!! merde alors !
Bon allez je vous laisse avec votre forum pourri et votre logo pris sur Google
PS: Prenez de cours d'anglais ! Je vous le conseille :/
Hahaha- Number of posts : 2
Pauvre xerok franchement on va te plaindre , ce que j'ai dit est loin d'être ridicule car même si ce que tu dit est vrai tes actes après ton ban prouve ce que tu est...
Un simple changement de forum et voila a quoi tu nous mène c'est franchement pitoyable...
Enfin brefs noob peut être mais le serveur est loin d'être mauvais ( je sais je sais c'est grâce a toi c'est sa ?? )
PS: On arrive a se faire comprendre et a comprendre les autres donc pas besoin de cours d'anglais merci quand même pour se magnifique conseil.
PS2: Tout le monde n'est pas graphiste donc libre a lui de choisir son image pris sur google
Un simple changement de forum et voila a quoi tu nous mène c'est franchement pitoyable...
Enfin brefs noob peut être mais le serveur est loin d'être mauvais ( je sais je sais c'est grâce a toi c'est sa ?? )
PS: On arrive a se faire comprendre et a comprendre les autres donc pas besoin de cours d'anglais merci quand même pour se magnifique conseil.
PS2: Tout le monde n'est pas graphiste donc libre a lui de choisir son image pris sur google
ok bye bonne route cest pas une grande perte
Logoth (Ex Xagok)- Admin
Mr MouleFlip, contrairement à Xerok ne s'amuse pas à prendre des KOPANELS pré-fabriqué de low, MR MouleFlip à de réel connaissance en programmation contrairement à toi, Mr Xerok le noobie.
Sinon ta enfin appris à écrire français ?
Prenez des cours d'anglais ? Escuse moi mais j'ai 19 de moyenne en anglais sans travaillé en second... Bref, pour l'histoire de la DB c'est quand il ta pris en flagrand delit que tu a eu l'air con.
Sinon logoth à déjà fait des serveurs auparavent donc Mr Xerok, le pro des serveurs, tu devrait mieu la fermé au lieu de flame, tu as fait de la merde, assume, pff nawak.
A+, passe une mauvaise vie tel que tu l'a merite, gamin.
Sinon ta enfin appris à écrire français ?
Prenez des cours d'anglais ? Escuse moi mais j'ai 19 de moyenne en anglais sans travaillé en second... Bref, pour l'histoire de la DB c'est quand il ta pris en flagrand delit que tu a eu l'air con.
Sinon logoth à déjà fait des serveurs auparavent donc Mr Xerok, le pro des serveurs, tu devrait mieu la fermé au lieu de flame, tu as fait de la merde, assume, pff nawak.
A+, passe une mauvaise vie tel que tu l'a merite, gamin.
Vous me faites rire Sickops, on ne se connaît même pas donc tu n'as rien à dire.
Allez tchao, votre serveur coulera ! ça, je vous l'assure ! pas par moi évidemment. Et j'ai toujours su écrire bien le français, je n'ai jamais utilisé le SMS, merci au revoir
*Je ne lirait pas les réponses, allez vous faire foutre, tchô
Allez tchao, votre serveur coulera ! ça, je vous l'assure ! pas par moi évidemment. Et j'ai toujours su écrire bien le français, je n'ai jamais utilisé le SMS, merci au revoir
Hahaha- Number of posts : 2
Hahaha wrote:Vous me faites rire Sickops, on ne se connaît même pas donc tu n'as rien à dire.
Nous aussi on t'aime tchao
Voila banned
et c'est "je ne liraiS pas les réponses ..."
Rofl
et c'est "je ne liraiS pas les réponses ..."
Rofl
Va te coucher Xerok c'est la honte a toi vu ta réaction je sais meme pas comment tu a pu être GM
Ciao MEC !
Ciao MEC !
Dix6on- Number of posts : 3
Si jeune et déjà mis au ban...
"La nuisance n'attire pas l'admiration mais la peur des uns et la colère des autres" (cf. ZadYree Proverbes à la con)
"La nuisance n'attire pas l'admiration mais la peur des uns et la colère des autres" (cf. ZadYree Proverbes à la con)
ZadYree- GM
- Number of posts : 12
xD gj le proverbe puis xerok ... t'es vraiment pas malin sur ce coup je te croyais pas si CON enfin si un peu t'étais frustré quand je t'avai traité de pijamas sur notre teamspeak... puis d'un coup tu reviens et tu espere avoir des amis? Puis foutre le bordel sur ce server c'est pas le meuilleur moyen de te faire connaitre en "bien " ça ne t'attirera que des problèmes^.Enfin bon ce que je dit tu t'en fou mais tu sais très bien de quoi je veu te parler ...Monsieur professeur de Français qui essaye de chercher des erreurs d'orthographes partout mais comme tu le voi moulflip t'a corrigé = personne n'est parfait GAmin!
k3ke76- Number of posts : 1
Registration date : 2008-07-06
k3ke76 wrote:xD gj le proverbe puis xerok ... t'es vraiment pas malin sur ce coup je te croyais pas si CON enfin si un peu t'étais frustré quand je t'avai traité de pijamas sur notre teamspeak... puis d'un coup tu reviens et tu espere avoir des amis? Puis foutre le bordel sur ce server c'est pas le meuilleur moyen de te faire connaitre en "bien " ça ne t'attirera que des problèmes^.Enfin bon ce que je dit tu t'en fou mais tu sais très bien de quoi je veu te parler ...Monsieur professeur de Français qui essaye de chercher des erreurs d'orthographes partout mais comme tu le voi moulflip t'a corrigé = personne n'est parfait GAmin!
Bien le lêche cul sale con, je me rappel quand tu disais que ce serv était de la merde, vas-y slurp slurp, t'en a sur la bouche.
Hehehe- Number of posts : 2
Registration date : 2008-07-07
Ah tien Mr devant soit disant ne pas lire les réponses est de retour !!!
sick88 wrote:Ah tien Mr devant soit disant ne pas lire les réponses est de retour !!!
Ouaaiss!!!
Allez va jouer petit con;
Hehehe- Number of posts : 2
Hehehe wrote:sick88 wrote:Ah tien Mr devant soit disant ne pas lire les réponses est de retour !!!
Ouaaiss!!!
Allez va jouer petit con;
Faut mieux être un petit con qu'un grand con...
Bon j'arrête de répondre a ce topic parce que y sert plus a rien vu que le clan est disband et puis monsieur xerok voudra toujours avoir le dernier mot...
Un Gm ou admin peut le Verouiller??
Last edited by sick88 on Mon 7 Jul - 21:39; edited 2 times in total (Reason for editing : Pour ce con de xerok)
sick88 wrote:Faut mieux être un petit con qu'un grand con...
Bon j'arrête de répondre a ce topic parce que y sert plus a rien vu que le clan est disband et puis monsieur xerok voudra toujours avoir le dernier mot...
Un Gm ou admin peut le bloquer ??
Ouais attend faut le verouiller !
Last edited by Hihihi on Mon 7 Jul - 23:51; edited 1 time in total (Reason for editing : Pour ce con de sickops)
Hihihi- Number of posts : 1
Je suis vraiment déçu, moi. Je sais pas, pour moi Xerok était un petit génie qui avait fait de belles choses pour son age, mais malheureusement, si l'intelligence fait progresser dans beaucoup de domaines, la maturité n'en fait pas partie.
Il y a d'autres façons bien meilleures d'exercer son pouvoir sur les autres que de faire un server KO. De plus, le "hacking" comme tu le connais ne doit servir qu'à se défendre et à défendre les autres. on a tous eu sa période "je te vole ton pas, j'injecte du sql, je fais des DDoS quand j'y arrive pas" mais arrivé à un certain nombre de responsabilités ou a un certain age, c'est fini.
J'espère qu'avec le temps sa ira mieux ^^
Il y a d'autres façons bien meilleures d'exercer son pouvoir sur les autres que de faire un server KO. De plus, le "hacking" comme tu le connais ne doit servir qu'à se défendre et à défendre les autres. on a tous eu sa période "je te vole ton pas, j'injecte du sql, je fais des DDoS quand j'y arrive pas" mais arrivé à un certain nombre de responsabilités ou a un certain age, c'est fini.
J'espère qu'avec le temps sa ira mieux ^^
ZadYree- GM
- Number of posts : 12